TÉMOIGNAGES

Des résultats qui parlent d’eux même

Voici les témoignages de certains athlètes dont nous avons eu le privilège d’entraîner.

J’apprécie le service, puisque le rapport qualité-prix est excellent. L’entraineur, Alen Suton, nous pousse à nous surpasser et à toujours se donner à 110 %, car il est lui même un passionné, que ce soit de son métier et des sports. De plus, c’est un entrainement spécialisé selon ce dont nous avons besoin en tant qu’athlète, ce qui est très important. Enfin, l’ambiance dans la salle d’entrainement est très amusante, alors je crois que c’est une source de motivation supplémentaire pour se présenter au gym chaque jour pour se dépasser.

Alexis D’Aoust

Cataractes de Shawinigan, LHJMQ

Le Camp d’entrainement F.R.R.A.P. m’a permis de gravir les échelons supérieurs dans mon sport grâce à une préparation physique et mentale semblable à tout ce qui ce fait au niveau professionnel. Par ailleurs, l’ambiance et la dynamique du camp m’ont permis de me développer au maximum au sein d’un environnement compétitif où les talents et les expertises sont extrêmement diversifiés. Le camp F.R.R.A.P. fût pour moi la raison principale pour laquelle j’ai pu performer à un tel niveau et d’expérimenté autant de succès personnel dans ma discipline ! Je le recommande donc à n’importe quel athlète motivé !

Paul Marchand

Basketball Université de Laval, Rouge et Or

Je tiens à souligner le bon travail des gars de F.R.R.A.P. Ils savent comment préparer les athlètes de tous les niveaux. La preuve, je n’ai jamais été en aussi bonne forme physique que pour ma saison 2015 avec les Alouettes de Montréal. Ce qui démarque Mike et l’équipe F.R.R.A.P., c’est leur sens de l’écoute. Il savent être attentifs aux besoins de leurs athlètes, et répond à nos attentes. La synergie de l’approche F.R.R.A.P est la clef.

Jean-Christophe Beaulieu

Alouettes de Montréal, CFL

Je suis élite sur l’équipe du Québec et je suis un multiple champion national. Je voyage beaucoup en Europe pour compétitionner et je fais partie de l’équipe nationale junior. F.R.R.A.P. m’a permis de pousser mes capacités physiques à un autre niveau à chaque fois que je participais. Je pouvais voir mes capacités physiques monter en flèche à chaque entrainement que je faisais. J’ai grandement apprécié le servir surtout parce que Alen est probablement le meilleur kinésiologue que j’ai rencontré.

Anthony Pépin

Club de judo Seïkidokan inc.

Ça fait deux ans que je m’entraîne avec l’équipe F.R.R.A.P. Ces deux années m’ont permis de progresser en tant qu’athlète. Ce progrès est au-delà de mes attentes. Je me sens plus vite et plus fort sur la glace, grâce à mes efforts et à mon entraîneur Michaël Chagnon.

Julien Tessier

Sea Dogs de Saint John, LHJMQ

Through my many years of experience, I can definitely say that FRRAP is fantastic at working with athletes. Their excellent knowledge of the physical fundamentals of hockey really helped me improve my explosion and on-ice speed. They worked to provide me with the tools to improve my physical weaknesses and strengthen my strengths. The vast experience FRRAP has from different sport backgrounds really improved my athletic performance as well. The atmosphere and team mentality that reigns at FRRAP motivated me to push my limits every day. I recommend FRRAP to all athletes from the amateur to the professional seeking to perform at their very best.

Matt Pistilli

7 years Professional Hockey Player , AHL, ECHL, Europe

Je fais du judo et je suis en ce moment membre de l’équipe Québec élite. J’étudie en sciences de la nature et je m’entraine actuellement au centre national de judo situé à l’institut national du sport. J’ai gagné les championnats canadiens en 2010 et le top 8 élites en 2015. De plus, j’été pris au Championnat du monde en 2013 et à nouveau en 2015. J’ai participé au camp F.R.R.A.P. durant un été et grâce à cela j’ai pu rester dans une forme exemplaire pendant l’été et être prêt pour le début de ma saison. Aussi cela m’a permis de développer ma masse musculaire dont j’avais vraiment besoin à ce moment de mon parcours. Également, j’ai amélioré mon explosion durant ce camp qui est un atout très important dans le judo.

Olivier Gobeil-St-Amand

Club de judo Seïkidokan

Mon expérience avec F.R.R.A.P. a été juste du positif pour moi pendant .Deux étés, j’ai pu améliorer mes forces mêmes avec quelques blessures qui m’ont ralenti, j’ai pu arriver en bonne forme physique pour le début de mes camps professionnel ! Alen a pu me pousser a mes limites physiques pour que je performe pour le début de mes saisons en condition physique exemplaire.

Gabriel Desjardins

Professional Hockey Player , AHL, ECHL

En tant que joueur de hockey, F.R.R.A.P. a réussi à me motiver et m’aider à accomplir mes buts afin que ma préparation soit optimale lors de mes arrivées aux camps d’entrainement. J’ai jouer au hockey dans la ligue junior majeure du Québec et ainsi que dans la ligue universitaire CIS et le calibre de jeu est très relevé. Pour être en bonne forme physique, j’ai choisi de faire confiance à F.R.R.A.P. et je n’ai pas été déçu. Je suis arrivé fin prêt. L’équipement que les entraineurs mettent à notre disposition ainsi que les programmes d’entrainement sont adaptés à chacun de nous. Les entrainements sont spécifiques à chaque sport ce qui donne un rendement optimal. Les entraineurs sont toujours présents pour nous supporter et nous aider dans notre réussite. Des entrainements intense et solide comme on les aime ! Merci F.R.R.A.P. pour l’entrainement et le soutien !

Mikaël Langlois

Patriotes UQTR Hockey, OUAA

J’ai évolué à plusieurs niveaux incluant la LHJMQ, LHJQ ainsi qu’au niveau collégial indépendant de même que prep school. J’ai remporté plusieurs tournois entre autres lors de mon passage avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. J’ai également remporté la Coupe Napa avec le collège français de Longueuil l’an dernier. Mes 8 étés passés à F.R.R.A.P. m’ont permis année après année de commencer mes saisons en force autant sur la glace qu’en dehors. Avec un bon début de saison, tout devient plus facile par la suite en termes de progression de là l’importance d’une préparation estivale adéquate. Les séances privées à la hauteur de 5 par semaine supervisées par un coach digne des meilleurs de la profession m’ont permis de progresser de façon fulgurante au cours des dernières années. L’esprit de famille, les habitudes de travail ainsi que l’encadrement complet offert font du camp F.R.R.A.P. un des meilleurs camps dans la province.

Marc-Olivier Groleau

Stingers de Concordia, CIS Hockey

Je suis un joueur de soccer qui évolue dans l’académie de l’impact. Je suis allé dans un tournoi avec l’équipe nationale, et je suis dans la liste de 30 joueurs pour partir à la coupe du monde u 20. Aussi, je me suis fait inviter pour la Génération Adidas Élite Soccer Program East All-Star Team, et j’ai été un des quelques chanceux qui a pu jouer avec l’académie du Bayern Munich et de s’entrainer avec l’entraineur du Bayern, Pep Guardiola. J’ai eu beaucoup de blessures ces derniers temps et F.R.R.A.P. m’a aidé a renforcé et d’équilibrer tous mes petits défauts. Cela me permet maintenant de pouvoir jouer sans arrêt ! Aussi, ils m’ont aidé dans mes performances physiques qui me favorisent dans ma quête d’être professionnel !

Gabriel Balbinotti

l'Académie de l'Impact de Montréal

Cet été, j’ai signé avec les Voltigeurs de Drummondville (LHJMQ). Je suis un joueur d’extrêmement passionné et travaillant qui cherche a s’améliorer chaque jour pour pouvoir atteindre mes objectifs. F.R.R.A.P.me permet chaque été de me dépasser et de pousser mes capacités dans le gym pour pouvoir les transmettre sur la glace. Les programmes sont basés par rapport à nos besoins (ex. : hockey) et grâces à eux, j’ai pu voir une grande amélioration côté capacité physique. Un gros merci à Alen et à l’équipe F.R.R.A.P. pour leur temps mis à ma progression.

Jérémy Manseau

Panthères de St-Jérôme , LJMQ

Michael Chagnon est mon entraîneur depuis 2010. Grâce à lui et l’équipe F.R.R.A.P. j’ai réussi à atteindre mes objectifs, malgré le niveau de difficulté. Toujours à l’écoute, et prêt à répondre à mes questions, il a sans aucun doute été le modèle le plus important pour moi. Cela m’a amener à étudier en kinésiologie

Brandon Leclerc

PowerLfting et Bodybuilding

L’entraînement spécifique que F.R.R.A.P à mis en place pour moi, m’aide grandement dans ma force physique et ma récupération énergétique. Cet entraînement m’a amener à améliorer mes performances sur la glace

Maxime St-Cyr

Florida Everblades, ECHL

Michael ne m’a pas seulement aidé à optimiser mes performances physiques,  mais aussi à développer mes qualités athlétiques. Avec son aide, il m’a permis de surmonter des obstacles psychologiques et me dépasser lors de mes périodes d’entraînements.

Dominik Crête

Powerlifting et kayak

Coach Mike m’a aidé à devenir une meilleure version de moi-même. L’équipe .FR.R.A.P. non seulement m’a aidé à devenir plus gros, plus rapide et plus fort , mais ils m’a aussi enseigné les principes d’un mode de vie sain . Être formé par Mike lors de toutes ces années à F.R.R.A.P. est devenu l’un de mes plus grand avantage sur le terrain.

Anthony Legace-Couturier

Redmen McGill University, CIS