notre équipe.
F.R.R.A.P. c’est bien plus que des entraîneurs compétents; c’est une équipe de professionnels qui mettent leur savoir et leur passion en commun pour créer une synergie qui nous distingue depuis toujours. Avec le souci d’offrir un service personnalisé de qualité, F.R.R.A.P. à sus, au fil du temps, s’entouré d’une équipe de passionnés.

Voici donc les gens qui se sont joint à Alen Suton, sans compter les stagiaires, pour former votre équipe.

ALEN SUTON | Fondateur

À son actif, il cumule plus de dix ans d’expérience. Il a entraîné, développé et accompagné des athlètes qui sont aujourd’hui devenus champions dans leur discipline respective.

Il travaille notamment avec des champions nationaux de judo, des joueurs de hockey et de basketball professionnels, des combattants en arts martiaux mixtes, des gymnastes, des joueurs de tennis, des joueurs de soccer niveau élite, des athlètes universitaires dans divers sports, des champions de tir à l’arc et plusieurs autres.

Lire la suite…

MICHAËL CHAGNON | Kinésiologue

Depuis que Michaël est jeune, il a toujours été impliqué dans les sports comme : le hockey, le football, le baseball, le tennis et le golf. Il découvre l’entrainement physique à quatorze ans. À ce moment, il s’entraine dans le but d’améliorer ses performances au football.

Lire la suite…

SAMUEL PROVENCHER | Kinésiologue

Passionné par le sport, Samuel gravite dans ce monde depuis qu’il est tout jeune. Dès l’âge de 6 ans, il commence à jouer au soccer, et ce jusqu’à son entrée à l’école secondaire.

C’est à ce moment qu’il découvre le football et qu’il commence à pratiquer ce sport qui devient vite sa passion numéro 1. Après son passage au secondaire en sport-études, il continue son parcours au niveau collégial avec les Diablos de Trois-Rivières.

Lire la suite…

ÉLODIE MORIN | Kinésiologue

Sa première passion étant la gymnastique, Élodie s’épanouit dans le sport depuis son tout jeune âge. Elle progresse au sein du programme Sport-études dès son entrée au secondaire et y découvre un réel plaisir pour l’entraînement.

Ce n’est qu’à partir du cégep qu’elle commence à dédier beaucoup plus de temps à la musculation. Elle y trouve au même moment une seconde passion, le powerlifting.

Lire la suite…

DANIJEL SUTON | Administration

 FRRAP Adis Simidzija

ADIS SIMIDZIJA | Communication